Find the best job or the best candidate!

Find the best job!


Job offer #15913

Placeur/placeuse de salle de spectacles

Ottawa

Back Apply on this job
Employer
Centre national des arts
Offer type
Job
Industry
Sales, purchasing and customer service
Job title
Placeur/placeuse de salle de spectacles
Keywords
PLACEUR PLACEUSE
Position(s) to fill
1
Apply before
Jul 13, 2025
How to apply
Website
Additionnal infos
http://clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=74526&page=jobdetails&jobid=J0625-0280&BRID=EX415309&SBDID=22333&LANG=2
Main functions
PLACEUR OU PLACEUSE – EXPERIENCE VISITEURS
Numéro de concours : J0625-0280
Département : Expérience visiteurs
Statut : Temps-partiel, permanent
Heures : Selon les besoins (soirées, fin de semaine et jours fériés)
Salaire annuel : 19,63$
Date de clôture : 13 juillet, 2025

Centre national des Arts
Le Centre national des Arts (CNA) du Canada est un carrefour des arts de la scène multidisciplinaire et bilingue. Comme diffuseur, créateur, producteur et coproducteur, il propose une offre artistique des plus variées dans chacun de ses volets de programmation – Orchestre du CNA, Danse, Théâtre français, Théâtre anglais, Théâtre autochtone, et Musique populaire et variétés – et cultive la prochaine génération d’artistes et d’auditoires à l’échelle du pays. Le CNA est situé dans la région de la capitale nationale sur le territoire non cédé de la Nation anishinabe algonquine.

Au CNA, nous croyons que les arts de la scène sont essentiels à l’expérience humaine. Conçu pour nourrir les imaginaires sur la scène et au-delà, le Centre fait équipe avec des artistes et des organisations de partout au pays pour revitaliser notre secteur.
Nous avons piqué votre curiosité? Jetez un coup d’oeil à notre Plan stratégique 2023-2026, Imaginons la suite.
Équité, Diversité, Inclusion, Antiracisme et Accessibilité

L’équité, la diversité, l’inclusion, l’accessibilité, la lutte contre le racisme et la réconciliation avec les peuples autochtones jalonnent notre parcours et éclairent nos actions.

Les candidatures de personnes qui peuvent nous aider à concrétiser notre vision et contribuer à la diversité des expériences vécues, des perspectives et des approches au CNA sont d’un intérêt particulier pour nous. Faites partie d’une communauté inclusive qui met tout en oeuvre pour éliminer les obstacles à l’accessibilité, ainsi qu’au bien-être, au potentiel et à la réussite du personnel. Le CNA recherche activement des candidatures de femmes, de personnes autochtones, noires et de couleur, de membres des communautés 2ELGBTQIA+ et de personnes en situation de handicap. L’auto-identification est encouragée dans le cadre du processus de recrutement.

Activités principales :
De plus, un bassin de candidats et candidates qualifié(e)s sera établi pour répondre aux besoins futurs de l'organisation.
La personne sélectionnée est responsable d’offrir le plus haut standard de service aux clients du Centre national des Arts lors de représentations, d’événements spéciaux ou d’autres activités se déroulant dans une ou plusieurs salles. Les fonctions et responsabilités énumérées ci-après sont représentatives du poste, mais elles ne sont pas toutes comprises :

• L’accueil des spectateurs;
• Prendre les billets des spectateurs et les diriger vers leurs sièges;
• La remise des programmes;
• La vérification de la salle.

Qui peut postuler :
Personnes résidant au Canada et personnes de citoyenneté canadienne résidant à l’étranger. La préférence sera accordée aux personnes de citoyenneté canadienne.

Toutes les communications s’effectueront par courrier électronique, et les entrevues, par vidéoconférence. Veuillez-vous assurer que vos coordonnées actuelles, y compris votre adresse courriel, figurent bien à votre CV.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pour une entrevue ou un examen écrit, veuillez en aviser le Service des ressources humaines.

Afin d’être embauchée au CNA, la personne retenue devra fournir des attestations d’études (documents originaux ou copies certifiées) et une vérification du casier judiciaire valide.
Bien que nous tenions compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

Comment postuler :
Veuillez nous transmettre votre lettre de motivation et votre CV par l’entremise de la section « Perspectives de carrière » de notre site Web : https://nac-cna.ca/fr/careers.
RESTEZ BRANCHÉS! LinkedIn
Facebook
Twitter
Instagram
Work place
Region
Capitale-Nationale
Address
1, Elgin
Ottawa, Quebec, K1P 5W1
Salary and other working conditions
Salary offered
19,63 $ per hour
Nb of hours per week
20
Job status
Permanent
Occupation
Part time
Work schedule
Shift
Job start date
June 11, 2025
Requirements
Education level required
Finished secondary
Required experience
1 to 2 years
Spoken language(s)
French (Fluent)
Written language(s)
French (Fluent)
Qualifications wanted
Compétences exigées :
• Bilingue dans les deux langues officielles (anglais et français);
• Diplôme d’études secondaires;
• Un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste semblable avec le public, plus particulièrement le service à la clientèle;
• Posséder un niveau supérieur de communication et faire preuve d’entregent;
• Être en mesure de travailler sous pression dans un milieu très achalandé;
• Diplomatie, tact et discrétion;
• Esprit d’équipe;
• Un effort physique minimal peut être requis (exemple: pousser des fauteuils roulants).


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.