Veuillez communiquer avec notre agente de liaison auprès des employeurs au 873 800-3265 ou à [email protected] pour obtenir l'information de ce candidat.
À propos de moi
Professionnelle motivée et axée sur les résultats, avec plus de 5 ans d'expérience dans l'administration et le secteur bancaire, je recherche des opportunités stimulantes qui me permettent d'appliquer mes compétences en administration et en service à la clientèle.
Mon objectif est de contribuer à l'amélioration de la satisfaction clientèle et à la création d'expériences client uniques et satisfaisantes, permettant ainsi à l'entreprise de se démarquer et de renforcer sa réputation.
• Plus de 5 ans d'expérience en administration et conseil à la clientéle
• Bonne capacité d'adaptation, autonome, sens du relationnel et motivée
• Esprit d'équipe, orienté résultat et client
• Bonne clarté de discours, rigoureuse,
• Bonne maitrise de la Suite Microsoft Office : Excel, Word, Powerpoint
• Langues : Français avancé et anglais fonctionnel
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
DEC
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Conseiller/conseillère au service à la clientèle
Mot clés
Conseillère clientèle, Adjointe administrative, Centre appel
Région de travail
Outaouais
Statut d'emploi
Permanent, Occasionnel ou temporaire, Stage
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Je suis disponible pour tout offre
Horaire de travail
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel