En tant qu’adjoint.e à l’administration / commis comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre organisation en soutenant la direction générale dans ses responsabilités administratives et comptables.
Responsabilités : Comptabilité et gestion financière
Effectuer la tenue de livres et assurer un suivi rigoureux des transactions.
Effectuer les paiements de factures et émettre des factures aux clients et partenaires.
Gérer la paie des employés et assurer le respect des normes en vigueur.
Soutien administratif
Rédiger et préparer les ordres du jour, procès-verbaux et résolutions.
Assister la direction générale dans la gestion quotidienne des dossiers et suivis administratifs.
Assurer la coordination des documents et la gestion des correspondances.
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
455, Riel Gatineau, Québec, J8Z 2J8
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
50 000,00 $ par année
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Salaire à partir de 50 000,00 $ par année, selon expérience.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
12 mai 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
- Minimum de 2 ans d’expérience en comptabilité et/ou en administration.
- Maîtrise des logiciels comptables (ex. : Sage, QuickBooks) et de la Suite Microsoft Office.
- Excellente organisation, souci du détail et rigueur dans le suivi des dossiers.
- Bonnes compétences en rédaction et en communication.
- Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration avec une équipe.