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Offre d'emploi #15404

Enseignant/enseignante de collège d'enseignement général et professionnel (cégep)

Gatineau

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Cégep Heritage College
Employeur
Cégep Heritage College
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Enseignant/enseignante de collège d'enseignement général et professionnel (cégep)
Titre d'emploi à l'interne
Enseignant(e)s à l'heure - Éducation de la petite enfance (été 2025)
Référence interne
C24-25-CE-12
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
2 mai 2025
Façon de postuler
Site Web
Précisions additionnelles
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir en ligne leur curriculum vitae et une lettre de présentation en se rendant à la page des carrières du site web du collège à l’adresse http://www.cegep-heritage.qc.ca/manitou/.

Au-dessus de l'affichage, cliquez sur "Postuler". Vous pourrez créer votre compte et télécharger votre CV et votre lettre de présentation.

Veuillez noter que seules les demandes en ligne seront prises en considération.

Les candidat(e)s seront tenu(e)s de se soumettre à des tests de sélection. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Le Cégep Heritage College souscrit à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi et encourage les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes ayant un handicap à présenter leur candidature.
Période d'entrevues
17 avr 2025 au 2 mai 2025
Principales fonctions
Le Cégep Heritage College est situé à Gatineau (Québec), près du Parc de la Gatineau, le terrain de jeu naturel de la Commission de la capitale nationale. Seul collège anglophone public sans frais de scolarité de la région, il offre un enseignement innovateur et personnalisé grâce à ses 18 programmes d’études professionnelles, pré-universitaires et de formation continue dispensés dans ses installations modernes et d’avant-garde. Le Cégep Heritage College est une institution multiculturelle dynamique dont les employés dédiés s’occupent de plus de 1 000 étudiant(e)s. Il dispense des programmes éducatifs qui favorisent une interaction unique entre les étudiant(e)s et le personnel enseignant, le leadership et l’entreprenariat des étudiant(e)s, le dialogue et l’engagement interculturels ainsi que les athlètes de haut niveau.

NUMÉRO DE CONCOURS :
C24-25-CE-12

POSTE:
Enseignant(e)s à l'heure - Éducation de la petite enfance (été 2025)

Le College est à la recherche d'enseignant(e)s rémunéré(e)s à l'heure pour se joindre à une équipe dynamique afin d'enseigner des cours crédités dans le cadre de la Formation continue à l'été 2025. Ces cours seront enseignés EN LIGNE avec des outils tels que Microsoft Teams, ZOOM, Léa et Moodle.

**Tous les cours seront enseignés du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00, et de 13h00 à 15h00.

322-803-HR Nutrition (45 heures) 
(Les mercredis du 4 juin au 23 juillet 2025 et le mardi 15 juillet 2025)
Students will learn about the foundations of healthy eating, and in particular, the nutritional requirements during the early childhood years. Major related issues include menu planning, establishing positive eating habits, and designing nutrition education programs for young children and their families.

412-L07-HR Document Design and Production in the Early Childhood Field (45 heures)
(Les jeudis du 5 juin au 24 juillet 2025 et le vendredi 18 juillet 2025)
This course is a basic text editing course where students will learn to create and edit documents which are related to Early Childhood Education topics.

322-70F-HR Fieldwork II (20 heures) Selon les besoins des évaluations des étudiants, maximum 5 heures par étudiant.
(Tous les jours du 25 juillet au 12 septembre 2025)
Students will participate in a 135-hour onsite experience and will work closely with a co-operating educator and a faculty fieldwork supervisor. Faculty Fieldwork Coordinator is to do virtual or on-site visits, work with employers to ensure a positive fieldwork experience for both employers and students, resolve issues if any arise, to coordinate student evaluations and grade the student. A course outline is required. There is a potential of 4 students, at 5 hours per student, for a total of 20 hours.

EMPLACEMENT :
325 boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, Québec, Canada, J8Y6T3
 
ÉCHELLE SALARIALE (DE L’HEURE) :
$96.56 - $134.75

SOMMAIRE DU POSTE :
De façon générale, la charge de travail de l’enseignant(e) comprend : la préparation du plan de cours; la préparation des cours, des laboratoires et des travaux; l’enseignement des cours; l’adaptation; le soutien et la supervision des étudiant(e)s; la préparation, la surveillance et la correction des examens; la révision des corrections à la demande des étudiant(e)s et d'autres activités au besoin.
 
Lieu de travail
Région
Outaouais
Adresse
325, boul. de la Cité-des-Jeunes
Gatineau, Québec, J8Y 6T3
Précisions sur
le lieu de travail
EMPLACEMENT : 325 boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, Québec, Canada, J8Y6T3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
3
Conditions diverses
ÉCHELLE SALARIALE (DE L’HEURE) :
$96.56 - $134.75
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
1 à 3 mois
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
4 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES :
• Détenir au minimum un baccalauréat et/ou une combinaison de diplômes ou certifications dans un domaine pertinent, et une combination d'expériences liées aux cours enseignés.
• Le fait de posséder de l'expérience en enseignement sera considéré comme un atout.

AUTRES QUALIFICATIONS :
Aptitudes :
• Créer un milieu d’apprentissage dynamique, stimulant et motivant.
• S'adapter à une variété de besoins et fournir un soutien en-ligne approprié.
• Avoir d’excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles.
• Démontrer une connaissance de la matière traitée par ses expériences en milieu scolaire et professionnel.
• Appliquer des concepts théoriques aux besoins actuels du milieu de travail et aux compétences exigées.
• Doit être flexible selon les besoins.
• Doit être disposé à travailler en collaboration avec la Formation continue.


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